Envoi des prestations en « Lettre suivie »

Envoi des prestations en « Lettre suivie »

Pour plus d'informations, veuillez cliquer ci-dessus

Le CESA 22 a choisi d'envoyer certaines prestations (chèques vacances, tickets de cinéma, chèques culture, chèques Cadhoc) via Lettre Suivie de La Poste.

Chaque enveloppe est équipée d’un code-barres permettant de suivre l’expédition jusqu'à votre boîte aux lettres.

Ce code-barres est également conservé par le CESA 22, associé au nom du bénéficiaire, et permet de vérifier la livraison du courrier sur le site de La Poste pendant une période de 2 mois.

En cas de non-réception d’un courrier marqué comme "délivré", le CESA 22 ne pourra être tenu responsable.

Publication
29/06/2023 à 10h50
Mis à jour le 26/09/2025 à 16h33

Rédacteur
Françoise Chanoine

Flux RSS

Articles récents

  • PRESTATIONS DE FIN D'ANNEE
    Top départ pour les inscriptions des prestations de fin d'année!

    Vous avez jusqu’au 4 novembre pour passer votre commande !
  • INFOS CESA
    Rappels des prestations - dates à ne pas oublier

    Cliquer ici pour plus d'informations
  • Votre suivi de consommation
    Vous avez des questions sur une commande ou souhaitez vérifier si elle est en cours de traitement ?