CE CESA 22

Chèques CADHOC pour événements familiaux

Le CESA fait bénéficier ses membres de chèques CADHOC pour les évènements familiaux importants, afin de vous accompagner et de vous aider lors de ces occasions. Vous pouvez en bénéficier dans les cas suivants :

Si vous attendez ou adoptez un enfant cette année

Si vous vous mariez ou si vous vous pacsez cette année

Si vous partez à la retraite cette année

Si vous attendez ou adoptez un enfant, si vous vous mariez ou pacsez, ou si vous partez en retraite dans le courant de cette année, vous pourrez recevoir 80€ de chèques CADHOC. Il vous suffit de nous faire parvenir une copie du livret de famille, une attestation de la caisse de retraite ou un certificat d’adoption. Tout justificatif officiel est accepté.

Comment et ou utiliser les chèques CADHOC?

Vous avez la liberté de choisir où utiliser vos chèques Cadhoc grâce à notre large choix d’enseignes partenaires. Cela vous permet de vous faire plaisir dans tous les univers de consommation : mode adulte et enfants, beauté, puériculture, jeux & jouets, sports & loisirs, gastronomie, maison, équipement, tourisme, …
Cadhoc, c’est plus de 780 enseignes soit 57 000 points de vente en France dont 9 000 commerces de proximité partout en France et dans les Territoires d'outre-mer. Des grandes enseignes nationales aux commerces de proximité, en passant par les principales boutiques en ligne.

Simples à utiliser, les chèques Cadhoc sont le moyen le plus pratique pour faire plaisir et se faire plaisir. Avec vos chèques Cadhoc vous pouvez :

- utiliser plusieurs chèques Cadhoc pour un même achat,
- compléter votre achat avec un autre moyen de paiement accepté par le magasin

Attention, il est impossible pour nos partenaires de vous rendre la monnaie sur le chèque Cadhoc

Trouver une enseigne partenaire où utiliser vos chèques Cadhoc

 

Validité

Les bons sont valables 1 an à partir de leur date d’édition.