CE CESA 22

Comment s'inscrire

 

Le CESA 22 est le Comité d'Entreprise des Salariés Agricoles des Côtes d'Armor.
Si vous êtes salarié agricole, vous pouvez vous inscrire au CESA 22 pour en devenir bénéficiaire et profiter de ses différentes prestations et avantages.

 

2 conditions nécessaires :

 

L'employeur doit résider dans les Côtes d’Armor et relever de l'une des conventions collectives concernées :   

  • Polyculture Elevage
  • Cultures légumières de plein champ
  • C.U.M.A. (Coopérative d'Utilisation du Matériel Agricole)
  • E.T.A. (Entreprise de Travaux Agricole)

 

Le salarié doit travailler au moins 500 heures dans l’année en cours.

 

Démarche à suivre

Pour s’inscrire au CESA 22, il faut :

Remplir, faire signer et tamponner l’attestation d’emploi  par votre employeur. Si l’Entreprise ne possède pas de tampon, vous devez joindre impérativement la copie de votre dernier bulletin de salaire.

 

Documents à fournir lors de votre inscription :

 

Pour les CDI : Attestation 2018

Pour les CDD inscrits en 2017 : Attestation 2018 + copie de votre contrat de travail qui attestera que vous allez effectuer au moins 500 h dans l’année en cours

Pour les CDD qui s’inscrivent pour la première fois au CESA22 (l’inscription ne pourra se faire qu’une fois les 500 heures réalisées) : Attestation 2018 +copie du dernier bulletin de salaire pour justifier de 500h de travail effectif dans l’année en cours.

 

 

Vous devez remplir cette attestation, et la faire remplir, signer et tamponner par votre employeur. Vous devez ensuite envoyer l'attestation duement complétée au CESA 22 à l'adresse suivante :

CESA 22
Maison de l'Agriculture
4 Av du Chalutier sans pitié - BP10540
22190 PLERIN Cedex

Votre dossier sera ensuite traité par le CESA et vous recevrez un courrier pour confirmer votre inscription et vous donner les détails des prestations. Les nouveaux inscrits recevront également leur identifiant et mot de passe pour se connecter sur l'espace personnel du site et commander les prestations en ligne.

Attention, votre inscription n'est valable que pour l'année civile en cours, et devra être renouvelée l'année suivante en fournissant de nouveau l'attestation d'emploi annuelle.